~s~ Index du Forum

~s~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~s~ Index du Forum -> ~s~ -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokirien
membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hum, SOLO, moi ça m'interesse, mais le truc, c'est qu'il faudrait que je monte la residence dans mon V2, et bon, sa prendrai un peu de temps ... Donc qui veut le 9C, le prend, si jamais il est encore la et que j'peux, bin j'le prend ! =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldricht
membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour moi c'est bon
j'ai deja d'autres 9c et 15c en vue

mozer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

au fait eldricht à quelle heure on trinque pour ta breloque ?  Cool   il fait soif !

eldricht
membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bah ce soir à minuit!
mais on peut toujours s'entrainer avant!

Razz

SOLO
membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 04:25 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bravo pour la médaille...j'en ai même pas ;-)

cnoll
membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bravo !!!

membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je réserve l'emplacement (-55|302) !!!!! S'il vous plait ne me le prenez pas !!! Je compte sur vous !! Okay

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok pour moi cnoll

et je remets une tournée générale pour la breloque d'eldricht et mon v4 Very Happy

cnoll
membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok meci pckil se faisai soif !! =)

membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon , bin je prepare mon V3 en (-55|302) !! XD
Nan , je dec' ! =D

cnoll
membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol =) ouai je préfère !!!! Razz

membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On verra ça ! XD

cnoll
membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Eh bin dis donc c'est mort ici !!!! Personne ne parle !!!! (Tout le monde bois en faite c'est sa ??) Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est pas avec ce que tu paye qu'on a la bouche pleine !!!  Razz

cnoll
membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah ok donc si j'ai bien compris il faut que je paye une tournée général ?! Eh bien c'est d'accord !!!!! Tournée général pour tous le monde !! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~s~ Index du Forum -> ~s~ -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange