~s~ Index du Forum

~s~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~s~ Index du Forum -> ~s~ -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

kokirien

je crois que tu ne peu pas annexer cet oasis , il faudrait qu'il soit dans ton 7/7 de ton vivi Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'hallucine les mecs!!!!

allé je paye ma tournée : je porte un toast à Kokirien qui m'a fait attaqué une oasis qu'il ne pouvait pas annexé!!!!!!!

pour Kokirien HIP HIP HIP HOURRA Okay

cnoll
membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:02 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

OH !!!! Le gros boulet !!! Kokirien t'es trop nul !!! Razz
Merci Poulos pour l tournée j'avais trop soif !! Razz

membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:39 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Outch
J'espère que t'as pas perdu trop de troupe poulos ...

Sinon beau coup Kokirien  Okay
c'Est la blague du jour Mr. Green

poulos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:15 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

non ça va. je fais attention.... car c'est vraiment bete de se faire éclater des toupes contre des oasis n'est ce pas Kokirien... Mr. Green

eldricht
membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

à mon tour de payer ma tournée
je suis en train de gagner ma première médaille donc ça se fête
Mr. Green

Kokirien
membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mouaii , je vois qu'on aime bien se payer ma tête ...
Bon , je bois , mais avec regres ...

Question : Comment on a des medailles ? Oui , en faisant des actions , mais quelles genres ?

poulos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

faut etre dans le top 10 : meilleur attaquant, meilleur defenseur, meilleur evolution, meilleur pillage

eldricht
membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tu vas dans statistiques et tu cliques sur la petite coupe et la tu verras comment tu te situes par rapport au top 10 actuel
Les médailles sont délivrées chaque dimanche à 0h00

cnoll
membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok

membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vais garder ce 9C(-73|295) pour quelqu'un,
qui le veux ??

Kokirien
membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un 9C ?? Sinon , j'le veux bien !? =D

SOLO
membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

9C c'est un emplacement avec 9 champs de céréals...
tu peux faire dessus soit une belle OFF ou une belle DEF selon ton style de jeu.

mozer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut solo

je suis ok bien sur , j'adore les 9c  Razz

cnoll
membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi ça ne m'interresse pas donc vous pouvez le prendre !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~s~ Index du Forum -> ~s~ -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange